Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le design du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Salut, nous voudrions savoir si le design du forum vous conviens, si oui dites le, ou si non dites le quand meme mais en donnant une idée ( constructive ) pour l'améliorer.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Moi j'aime bien, juste le fond qui ne se mets pas bien avec mon affichage mais bon, c'est très bien fait quand meme.

MSN Skype
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Oui, je l'ai prévu sur un écran 16:9 donc il est possible que pour les 4:3 l'affichage se fasse mal. Certainement un défaut de xooit qui ne permet pas de change le paramètre repeat. Je vais essayer de régler ça le plus rapidement possible ! Merci de  ton avis Smile

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Deriens Smile

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Je viens de faire un modification sur les liens. Je les ai passer d'un bleu à un Rouge foncé. Pour ma part je trouve que ca picote les yeux mais que ca va mieux avec le reste. Si vous pouviez me donner un avis là dessus  ce serais génia Smile

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

je trouve sa bien aussi, bien que y ai quelque chose qui me fasse bizarre mais j'arrive pas a trouver quoi   ><

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Par rapport à la couleur ou au nouveau boutons ?

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

pas rapport aux boutons

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Peut être pourrais tu être plus clair ^^ ! La police certainement ?

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Sa doit être sa ><

MSN Skype
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

j'aime :p

titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

enfin quelqu'un d'autre que moi et Seytan !!!!! =D

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Oui enfin ! Desolé si ca n'avance pas beaucoup, mais j'essai de récuperer depuis les fêtes et il y a sans arrêt de la famille. Enfin je vous épargne les détails et je devrais reprendre les travaux à partir de lundi. Je changerais la police des bouton car elle n'allais pas selon l'avis de Leboucher.

Chefs de team

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

tkt pas seytan, personne na rien fait pour la team pendant les fêtes =D

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Quelques petits changements !

-Le background a été modifié et devrais fonctionner sur tout type de résolution (pas tester) donc si vous voyez des bugs d'affichage merci de me le signaler. Je l'ai fait dans l'esprit du thème de base qui est l'alternance entre le gris/noir et le rouge. La lueur rouge me donne un peut l'impression d'être dans un rêve et ça peut être dérangeant pour certains donc une fois encore vos avis sont très importants.

-La couleurs des liens a été modifiée pour être plus lisible. On passe d'un rouge très foncé a un rouge orangé plus agréable à la lecture.

Prochains changements : La police des boutons déjà modifiés et le reste des boutons appartenant au thème de base.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Le design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006