Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le design du forum ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

du coup je me disais, puis que sur le fofo le titre c'est g4l, on pourrait pas modifier notre tag en -=G4l=- au lieu de -=Gfl=- ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Le background ne marche passur les écrans en 1600*900 , sinon c'est excellent, comme d'habitude

MSN Skype
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Un petit screen de l'aperçu que ca te donne ?

Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

j'arrive pas a mettre un screen, sinon sa fait le background avec une bande grise a gauche et en haut

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

D'accord ! Le problème c'est que si je fait un background adapté au plus grandes résolutions, ceux qui en ont des plus petites ne verront qu'une partie et pas forcément l'effet de lueur sur les côté. C'est gênant ?

Et tu pourrais essayer de parler de ce topic en interne avec les membres de ta team ? L'avis de chacun peut être décisif !

Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

a ok je ne savais pas >< ,bas sinon laisse comme sa, c'est pas grave

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

Non, je ne pense pas laisser comme ca. Je viens de passer sur un PC de même résolution et ca passe très mal de voir ce background qui ne prend pas tout le fond. Je vais voir comment régler ca Smile

Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Le design du forum Répondre en citant

moi le forum me convient tres bien c'est du bon boulot Seytan Very Happy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Le design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006