Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature S@ucissesFrites ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

Pseudo : S@ucissesFrites
Alias : @ureliver
Expérience : 1 an et demie environ
Anciennes teams : Alien Terror, Halo (div 19), Tippex (div 15), xTrême Limit (div 8)
Equipement : Lr300 med ou laser
Map préférée : Casa
Pourquoi cette team ? : Big-bang me l'a fait découverte et j'avais envie d'une nouvelle team qui débute pour reprendre le jeu sérieusement
Que puis-je apporter à la team : mon expérience, j'ai pu jouer avec et contre de bons joueurs et je sais bien comment marche les teams, j'ai été leader des alien terror et co-leader des halo. J'ai pas mal de connaissances tactiques sur plusieurs maps qui peuvent aider la team lors des wars.
Loisirs : Escrime (vice champion suisse AIGHT) badmington (oui j'aime ce sport)
Autres jeux : League of Legends et Minecraft (allez checker mes vidéos sur youtube :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

accepter bien evidemment, puisque tu as dut refaire ton message suite a une érreur de ma par ><

MSN Skype
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

Hey ! Je me permet de poster, si c'est pas autorisé, je le supprimerais. Tout ca pour dire que du peut que j'ai vu, c'est la seule potable qui n'est pas bourrée de fautes d’orthographe.
La présentation est soignée et le titre colle bien avec le sujet. 
La beauté d'un forum ne passe pas seulement par le design mais aussi par sa propreté.
Peut être faudra-t-il améliorer ca à l'avenir (C'est un conseil et je parle en connaissance de cause donc n'y voyer aucune agression)

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà proposé cela aux leaders. Ils sont entrain de discuter d'un modèle de candidature et de règles.
Pour le moment, tous ceux qui ont fait leur candidature était déjà de la team ou en test et déjà accepté, c'est pour cela qu'elles étaient faites à la va-vite.

Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

Oui enfin il y a à la va-vite et à la je m'en fous complètement ^^ ! Peut être qu'un édit rapide qui prend pas plus de 2-3 minutes serais de rigueur.
Enfin je me mêle de ce qui ne me regarde pas donc je vais arrêter là Smile

Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites Répondre en citant

Pas de problème Seytan, je suis entièrement d'accord avec toi, de plus, dans les règles du forum il y a marqué qu'il ne faut pas faire attention a son écriture donc un minimum de faute d'orthographe Smile

Skype Mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Candidature S@ucissesFrites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006