Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement de Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Entraînement de Team Répondre en citant

Salut la team!
Bon, comme on commence à être pas mal et qu'on commence à faire des wars, je propose un entraînement de team, un rituel que chaque team digne de ce nom met en pratique. Il faut tout simplement mettre au point un rendez-vous qui arrange le plus de monde possible. A quoi cela sert-il? Premièrement, à mieux faire connaissance entre les joueurs et tisser des liens. Personnellement, à part big-bang, leboucher et sample, je ne connais pas grand monde '^^. Deuxièmement, à connaître les forces et les faiblesses de chacun, ainsi nous pourrons mieux savoir qui fait quoi et où selon la map sur laquelle nous jouons. Finalement, c'est un moment idéal pour parler et mettre au point des stratégies sur des maps pour les prochaines wars (car il serait intéressant de participer à l'UZ ce qui nous oblige à avoir des stratégies).
A vous de décider si c'est une bonne idée (j'en suis persuadé) et si vous êtes d'accord, donnez vos disponibilités pour ensuite pouvoir poser une date et heure.
Personnellement, je suis là le vendredi de 17h à 18h (de qui est un peu juste) et sinon tout le week-end de 11h à 15h puis 17h à 19h (dépend du boulot et de l'heure à laquelle je mange :p)
Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Entraînement de Team Répondre en citant

Tout à fait d'accord, d'ailleur je vais de ce pas créer des serveurs sur mon pc pour ces entrainements ( serveurs de jump, de sr8 only et de réelle condition de war).
Pour mes disponibilités, bas toute la journée le samedi et le dimanche sauf déplacement.
Sur ce, bon jeu a tous =D

MSN Skype
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Entraînement de Team Répondre en citant

Bonjour

Je suis moi de meme d'accord avec ceci, il serai bien que toute la team s'entraine dans de bonne condition pour ne pas perdre de niveau. Je serai alors ravi de me joindre a vous pour faire des "entrainement régulier", que nous pourrions faire tout les week-end, les 2 jours ou il y a souvent le plus de monde de connecté. Moi je peu me connecter le Lundi, Jeudi et Vendredi après 17h30, Le mardi après 18h, week-end et le mercredi toute l’après-midi, Jusqu’à 19h (environ).

A la prochaine.
   MrSample

Skype Mail
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Entraînement de Team Répondre en citant

ok moi sa me va personnellement je peu me connecter les lundis jeudis, et vendredis après 17h30 jusqu’à 18h50 voir + le mercredi dans l'après-midi il faut définir l'heure et le week sauf si j'ai des matches de rugby Smile  
bon jeu a tous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Entraînement de Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006