Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Activité du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Hello!
J'ai l'impression qu'à part Mr.Sample, Leboucher et moi aucun autre membre de la team ne vient ou participe sur ce forum. 
Il faudrait rappeler à tout les membres qu'un forum de team est très important et qu'il faudrait venir 1 fois tous les 2 jours si possible.
Sinon, je ne vois pas pourquoi ces membres absents voudraient faire partit d'une team s'il ne s'investisse pas pour elle.
Ceci est donc un appel générale des troupes, nous essaierons de vous contacter sur skype et tous ceux qui ne répondront pas à ce message sont pour moi des mecs qui s'en foutent royalement de la team et qui n'ont donc aucune raison d'y rester (décision à voir avec les autre administrateurs).
Alors à partir de maintenant, je voudrais demander à tous les membres de répondre à ce message, de venir le plus souvent sur le forum (1x tous les 2 jours est idéal) et surtout de donner son avis, de participer et de proposer des trucs, parce que là, la team ne fait pas grand chose et n'évolue pas du tout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Tout a fait d'accord, même si je ne fais moi même que passer en coup de vent sur le forum car je travaille pour mon brevet en fin d'année (Sample, oui sa arrive :p ). Mais je passe quand même au minimum 1 fois par jour, et j pense que chaque membre devrait passer de temps en temps aussi, 1 fois tous les 3/4 jours maximum (sauf empéchement).
Sur ce je ne pense pas passer a des mesures aussi radicales que toi S@ucisses, mais je pense qu'un rappel a l'ordre ne serait pas de refut.
Sur ce je vais demander au membres d'être plus actifs si ils le peuvent.
A+ et bon jeu, Leboucher.

MSN Skype
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Tout à fait d'accord, surtout que je demande depuis un bout de temps l'avis des autres membres. J'avais même l'impression que c'était un fake et que vous n'étiez que trois ! J'espère pouvoir avoir l'avis des autres Smile

Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

J'ai envoyer un méssage a tous les membres qui ne se connectais pas assez régulierement, j'espere qu'ils répondront et qu'ils se connecteront ><

MSN Skype
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Bah il y a pas grand monde pour le moment...

titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Non, et je pense recommencer à jouer beaucoup plus souvent et longtemps (minimum 1h je pense) pour recruter des membres plus actifs et sérieux.
Sur ce bon jeu à tous.

MSN Skype
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

ok ba déjà il y a moi X)  sa c'est fait pourrait on obliger tout les joueurs a poster leur inscription au plus vite pour pouvoir se connecter sur skype pour les wars/entrainements etc ... 
mais c'est juste une proposition Wink  

Chefs de team

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

Nath, il faut vraiment que tu apprennes à ne pas écrire en sms sur le forum, parce que là j'ai rien compris à ce que tu viens de dire xD.
Tu pourrais réécrire ton message mais convenablement s'il-te-plaît ^^.

MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

T’inquiète pas Saucisses, je lui ai dit car sa me soul de toujours repasser derrière lui ...
Heureusement que tout les joueurs ne son pas comme lui, sa serai ingérable ! xD

Skype Mail
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:55 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

désolé :/ en gros je disait qu'il y avais moi de qui allait sur le fofo deja :p (et que je serais la au entrainements de ce week end ) . Et je demandais à ce que les autres membres de la team qui n'ont pas fait leur inscription de le faire pour avoir toutes les adresses skypes et e-mail pour pouvoir communiquer entre nous aux entrainements et pour mieu faire connaissance Smile
C'est mieu comme ca Very Happy :p ?

Membre du forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Activité du forum Répondre en citant

oui excusez moi mais jai eu un gros bug avec mon urban donc ... mais je suis de retour!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006