Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: horaire d'entrainement de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Bonjour à tous

Après avoir demandé l'avis des joueurs et discuté avec LeBoucher,
nous avons décidé de fixé des horaires d'entrainement pour la team sur Urban Terror,
Qui serons les suivant:
-Le samedi de 14h à 15h
-Le dimanche de 14h à 15h.
 Merci à tous se qui serons présent.
Ses horaires serons effectif à partir du Samedi 2 Février 2013.

Bon jeux à tous et a la prochaine.
     MrSample

(Ses horaires pourrai recevoir des changement par la suite!)

Skype Mail
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

sa me va sans problemes Smile

Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

chocapic'<3 et Death-Scythe absent pour l'entrainement d'aujourd'hui (info venant de choca )

Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Je remercie toute les personnes présente aujourd'hui, je me suis vraiment amusé
Dommage que tout le monde n'aient pas pu se connecter :/
Cette idée d'entrainement est vraiment génial, merci a toi S@ucissesFrites

Skype Mail
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Un récapitulatif sera-t-il fait après chaque entrainement ? 
Exemple : Les maps joués, les joueurs présents, les tactiques développés ?

Je demande ca car ne faisant pas parti de la team, je ne peut donc pas assister aux entraînements malgré que ça m'intéresse beaucoup le développement de votre team. C'est pour ça que ça pourrais être sympa de faire un récapitulatif rapide. Ça permettra de savoir aussi où vous en êtes et ce que les membres absents on ratés.

C'est peut être une mauvaise idée, donc dites le moi x)

Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

non, c'en est une très bonne (désolée de ne pas être venus, j'étais a blois pour acheter battlefield 3, qui est en rupture de stock d'ailleur) j'essaillerai d'être la demain et de faire un récapitulatif.
Merci pour cette idée Seytan ^^
A+ et bon jeu

MSN Skype
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Je pense que pour cela il faudrait faire de nouveaux sujets dans la section urban terror. Voilà ce que je propose :
1) Entraînements, dans lequel on post les horaires et les comptes rendus (qui peuvent se révéler être une bonne chose, merci Seytan je n'y avait pas pensé)
2) Stratégies, ici serait poster les stratégies et les discussions de stratégies sur des maps différentes
pour le moment c'est tout, mais si on commence à tout mélanger dans la taverne, plus personne ne saura où trouver quoi xD.
Qu'en pensez-vous?

titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

très bonne idée, j'y vais de ce pas

MSN Skype
titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:18 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

voila, c'est bon ^^

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Pour les stratégies, essayez de bloquez l'accès aux non membres de la team. Chaque team a ses stratégies et il vaut mieux éviter de les partagés.
Je ne connais pas cette fonction sur xooit mais elle doit exister comme chez forumactif. Cela permet de crée une section entière entierement dédiée aux membres de la team. Si vous ne trouvez pas je serais ravi de le faire pour vous. 

Chefs de team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

ok, je vais chercher a le faire, j' y avais pensermais j'avais légerement la flemme, mais vue que j'ai que sa a faire je m'y mets

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team Répondre en citant

Regarde dans les permissions du forum. Mais avant il faut que tu crée un groupe "Joueurs" dans lequel tu met tous les membres Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: horaire d'entrainement de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006