Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

1: Pseudo : Nath/s.shoot
2: pseudo skype : nathan.sulpice
3: Alias : nathan
4: âge : 14 ans
5: Expérience sur Urban Terror : joue depuis avril 2011
6: Ancienne(s) Team(s) : 
7: Division urban zone ou cb :
8: Équipement : SR8, DE, casque, Spas 12
9: map préférée : turnpike terror / casa
10: Comment as-tu découvert cette team? : par des potes qui l'ont fondée !! Wink  
11: Pourquoi vouloir entrer dans cette team? : pour s'amuser, progresser et geeker voyons :p !
12: Que peux-tu apporter à la team? :  ma présence et mon sens de l'orientation, ma mémoire pour les maps et ma progression  Mort de Rire
13: Quel est ta personnalité, mentalité? : chieur sérieux X) kiff être immature mais sais se contrôler, adore emmerder les autres joueurs non de la team en particulier les allemands (hein Leboucher  Very Happy  !!! )
14: (facultatif, mais toujours bien pour qu'on puisse facilement te cerner) Quelques informations sur tes études, hobbys, ce que tu aimes (jeux, ou autres) : minecraft et autres jeux vidéos et le sport (je pratique le rugby et le tennis )

Et rappelez vous ... Chuck Norris à déjà essayé de battre la team GfL ... 5 fois X) !!! 
a+ sur urban Smile !

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Ah bah voilà, c'est déjà mieux comme candidature et je peux plus facilement te cerner Very Happy

titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

accepter ^^ (exact s@ucisses et merci pour le modèle)

MSN Skype
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Juste le titre du sujet qui reste pas assez explicite. Le but c'est qu'on sache ce que tu viens faire dans la section et pas seulement nous dire bonjour x) ! Encore une fois je me mêle de ce qui me regarde pas mais ça me tue de voir ça ! Smile

Chefs de team

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

tu ne te mèle en aucun cas de ce qui ne te regarde pas, car toutes les remarques (constructives) sont les bienvenues ^^
par contres, je trouves que le titre n'importe pas beaucoup, vue que c'est dans la rubrique inscription, meme si, quelque chose de plus rigoureux serait pas mal.

MSN Skype
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Ca en va surtout de la beauté du forum ! Ca fais un peut kikoo je trouve.

Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Moi je suis toujours d'accord avec Seytan ! (Ce qui ai rare car j'adore contredire :p)
Ne t’incite pas tu peut mettre tout t'es commentaire, cela ne nous dérange pas Smile
Au contraire, ils sont souvent très constructif Smile

Skype Mail
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Si on veut suivre mon modèle à la lettre, le titre doit être écrit de cette manière : [candidature] pseudo. Donc Seytan a raison xD.

titpierrot
Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

c'est pas faut ><

MSN Skype
nath/s.shoot
Membres de la team

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

okok Seytan Wink merci pour ce commentaire très obligeant envers moi :p
c'est très ... présent de ta part ;p !!!
ps: j'aime bien le boulot que tu a fait sur le forum Smile

V.I.P

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

Merci ! Enfin un avis de plus, j'attendais ça pour m'y remettre. Un peut plus d'avis serais les bienvenue.
Bonne chance a toi dans la team Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: salut !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006