Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "WAR"bot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

J'ai eu une idée qui serait de mettre des bots (computers players) pour pouvoir se faire des entrainement de wars et développer les tacties et les rôles des personnes pendant celles-ci.
Par contre je croie quil faut mettre cheat enable et j espere que les bots bougent mais si je me souviens bien il y a des niveaux de difficultés donc noralement oui Smile
On pourrait se faire ça un week end sur deux ou un jour de week end sur deux.
Je vais faire de plus amples recherches pour ma part sur les bots Smile
Merci  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu la même idée, mai je n'ai pas trouvé comment mettre les bots :p
Cependant si tu trouve un moyen, je pourrai l’appliquer,
car ceci est un très bonne idée.
Il y a en effet 5 niveau pour les bots Smile

Skype Mail
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:40 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

Mettre des bots ne nécessité pas de mettre le mode devmap. 
Je vous déconseille fortement cette méthode car les bots ont seulement un ou deux chemins prédéfinis. Un joueurs est doté de son libre arbitre et sais s'adapter aux situations. Vos tactiques serais alors caduc. Encore une fois ce n'est qu'un conseil et vous en faites ce que vous voulez. ( je sais mettre des bots sur un serveur alors demandez moi)

Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

Merci de cette présition Seytan, si la manoeuvre n'est pas trop longue ni trop compliquer pourrait tu l'expliquer ?

MSN Skype
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

Là ou Seytan a raison, c'est que ce n'est pas le bon moyen pour entraîner une stratégie, mais là ou les bots peuvent se révéler utiles, c'est pour s'entraîner au combat tout simplement. La stratégie ne fait pas tout, il faut savoir viser et tirer xD. Et c'est la qu'intervient le niveau des bots, car au niveau le plus dur, ils ont le wh et le aim (si si même les bots cheat xD).
Mais il faut trouver le bon niveau et les combattre. 
Mais cela peut se faire individuellement, je pense qu'il s'agirait presque d'une perte de temps lors des entraînements de team qui servent surtout à jouer ensemble pour mieux se connaître, alors qu'avec des bots ça va tourner en concours de "qui qu'en tué le plus" plutôt qu'un vrai travail d'équipe. Rien ne vaut une bonne war pour entraîner les strats Very Happy.
Voilà, c'est mon avis.

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: "WAR"bot Répondre en citant

ok ok :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: "WAR"bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006