Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Personnalisation Urban terror ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Salut à tous !
Je viens vous proposer ici une modification que j'ai effectuer sur mon jeu Urban terror lorsque j'étais dans mon ancienne team.

Cette modification modifie l'interface de l'accueil du jeu Urban terror pour permettre un accès rapide aux serveurs de la team et pour les plus casual, une traduction en Français de la plupart des menus. Ce pack permet aussi de modifier l'arrière plan de l'accueil du jeu comme le montre ce screen :

Il permet donc aux teams disposant d'un serveur de le distribuer à ses joueurs. (Je le modifierais pour vous si vous le voulez mais ca me prendra un peut de temps car j'ai aussi modifier certains skins de personnage donc je vais éviter de vous le donner). En espérant que cela vous plaise Smile

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Ou est ce qu'on le telecharge ?? 

MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Superbe idée ! Very Happy

Skype Mail
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Salut ! Ce pack n'est pas disponible en téléchargement car c'est moi qui l'ai créer et ne l'ai pas distribuer. Si vous le voulez pour votre team, il faudra me dire quelle image mettre en background puis quels serveurs mettre en menu rapide.

Je vous laisse voir si ça vous intéresse ou pas.

Attention : Je rappelle que la modification du jeu Urban terror est autorisé seulement et seulement si, cette modification n'est pas distribué à grande échelle et si elle n'affecte pas l'expérience du jeu. Je précise pour ceux qui me sortiraient que la modification d'Urban terror est illégal. Wink

Membre du forum

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Moi je trouve ca supeeer

titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Une telle modification du jeu serait vraiment géniale   Smile .
Je vais demander a Sample quand il repasser pour l'image de background.
Excellente idée ^^

MSN Skype
MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Je suis la, tu est la, mai tu me demande pas ... Dafuq ! x)

Skype Mail
Seytan
V.I.P

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Au fait, j'ai répondu a ton MP Wink

Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

Désolé, j'ai zaper ><

MSN Skype
MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror Répondre en citant

J'ai vu Seytan t’inquiète pas :p Very Happy

Skype Mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Personnalisation Urban terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006