Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Bonjour comme le serveur de la team a un bug et que quand MrSample est pas la on peut pas y aller je propose 3 serveurs pour remplacer (3 SR8  only) donc il y a le serveur BooBs funmap , [KzH] serveur et lDBl serveur je vous donnerais les IP si vous acceptez et si vous me le demandez Wink Voila petite proposition si vous voulez ajouter des serveurs allez y !!je suis pour Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Excellente idée, en uptown il y a aussi uptown only en Team Survivor ! Very Happy

Skype Mail
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

A mon avis vous risquez d'être drolement embêter.. c'est quand déjà que vous pourrez investir dans des serveurs, je me souviens plus ?

Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

a savoir, ne comptez pas sur moi non plus, je ne suis pas chez moi, je peux pas ni faire de serveur, ni jouer avec vous, je rentre chez moi que pour la 2eme semaine de vacances.

MSN Skype
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

Vous etes en vacance O_o? chanceuux et Je sais pas pour Seytan moi ca m enerve je devais faire du mapping mais Radiant bug je sais pas pourquoi il est tres lent alors quil ya genre 8 mois il marchait tres bien ='(

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Serveurs Répondre en citant

195.228.14.134:27964 pour KZH 
69.164.210.60:27961 pour Boobs SR8 only
109.74.198.237:27965 pour Boobs fumap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006