Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Salut les gens Smile c'etait pour savoir quelqu'un (ou plusieurs) ça vous dit de jouer sur minecraft sur je sais pas quoi puis carrèment une war pas sur urt mais sur MINECRAFT xD genre FK.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Shooter, sans vouloir te blesser ou quoique ce soit d'autre, si tu fais une annonce comme celle-ci, essaie de faire un post plus concret et moins brouillon x).
Personnellement je comprend que tu veux faire un truc sur minecraft mais ta manière de présenter les choses ne donne pas tellement envie d'y participer. Présente un peu mieux ton sujet, travaille le un peu plus et propose finalement quelque chose qui donne envie de te suivre.
Mais sinon, ça pourrait être cool d'organiser une partie minecraft dans la team aussi, car il n'y a personne pour dayz et battlefield.

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

oki doki ! je vais en préparer un graaaaaand et je suis trèèèès vexé Evil or Very Mad

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:47 (2013)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

quand j'ai demandé j'etais caché (:X j'avais pas le droit xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006