Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minecraft(2) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: minecraft(2) Répondre en citant

Re-Bonjour 
Voilà ce que je propose soit avec tous les GfL qui ont minecraft de faire des chasses à l'ender Dragon(si je ne me trompe pas d'orthographe) faire des coops hostiles (et bien d'autre choses si vous avez des idées dites les).
Ou sinon carrément avec ma team T6x faire des fallen kingdom ou autres (mon répertoire est limité je sais je sais).
Je propose ça pour du gros fun! et puis les viewers de sample et titpierrots seront content quand il veront ça.
Si vous êtes d'accord ou vous avez des idées postez!
PS:qui joue à 4story à part Sample puisque je viens de l'installer xp

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: minecraft(2) Répondre en citant

Bonjour
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu l'idée mais avec des map pvp, et le viewer de SaucisseFrites seront content eu aussi,
mais en effet, faire des hostiles ou fallen kingdom pourrai etre très sympa a faire
Il faudrait trouver un moment ou se réunir pour faire ceci Smile

Skype Mail
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: minecraft(2) Répondre en citant

Bonne idée ! Personnellement j'avais déjà essayé d'organiser des events comme ceux-là avec des potes mais finalement c'est tombé à l'eau. Donc ce serait sympas d'organiser tout ça avec deux caméramans dans les deux teams différentes!

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: minecraft(2) Répondre en citant

Oui!

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: minecraft(2) Répondre en citant

voir un fk a 3 teams xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: minecraft(2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006