Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Urban Zone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: L'Urban Zone Répondre en citant

Salut la team!
Je m'adresse à vous pour vous parler de l'urban zone! (uz)
Je pense que vous savez de quoi il s'agit mais je tiens tout de même à présenter le principe :
L'UZ est un grand tournoi quasi non-stop qui permet aux teams du monde entier de se confronter. L'organisation est simple, il y a environ 20 divisions (div) la meilleur étant la première. Pour monter dans les div, il faut finir premier à deuxième de la div (constitué de 7 équipes environ) à la fin d'une saison (je ne sais plus combien de temps dure une saison). 
Pourquoi faire l'UZ? Car il n'est pas toujours super facile de trouver des wars, alors que là tout est organisé et l'uz permet de se confronter au monde entier.
Cependant, nous ne somme pas encore prêt pour cela. En effet, nous ne sommes pas encore assez et nous n'avons pas encore assez de strats. Mais je vous en parle pour que vous ayez dans l'idée que si l'on veut que la team devienne importante (c'est-à-dire une team qui se dit non fun) il faut absolument faire l'uz.
Pourquoi pas la Clan Base (CB) ? Parce que je n'ai aucune idée de comment ça marche. On dit qu'il y a un meilleur niveau dans la cb, mais personnellement j'ai joué avec des div 1 de la cb et par rapport aux div 1 de l'uz, je les trouvais moins fort.
Finalement, faites un tour sur le site ( http://www.urban-zone.org/index.php ).
Personnellement je pense que notre team a un gros potentiel et on peut aller loin (au moins div 15 pour commencer).
Alors préparez vous mentalement et physiquement (si je puis dire) pour l'UZ, notre ultime but!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:03 (2013)    Sujet du message: L'Urban Zone Répondre en citant

Salut S@ucissesFrites !

Ca va faire un bon moment que je n'ai pas poster sur votre forum (cela n'empêche que j'y passe assez régulierement et répond à vos questions si vous en avez).

Je pense que vous pourrez bien entendu vous inscrire à l'UZ lorsque toutes les conditions seront réunis pour vous et que vous avez du potentiel Smile
Ayez quand même à l'esprit qu'il faut faire attention aux disponibilités de chacun, la plupart d'entre vous sont jeunes et je pense que certains de vos parents pourrais faire obstacles ^^. Donc à vérifier avant, et soyer assez pour avoir des remplaçant !

Aller sur ce, je retourne dans l'ombre. Biz !

Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: L'Urban Zone Répondre en citant

Salut tout le monde !
Très bonne idée que l'UZ S@ucissesFrites, tu m'en avais déja parler, mais sa c'était arréter la.
Pour ma part, je pense pouvoir y participer quasiment tout le temps (sauf imprévu ou indisponibilité bien sur) mais je trouve mon nivaux de jeu trop bas pour pouvoir y participer pour l'istant, je vais donc m'entrainer pour pouvoir y participer et pouvoir aider la team convenablement en match Smile

MSN Skype
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:03 (2013)    Sujet du message: L'Urban Zone Répondre en citant

Pfff je vous retrouve en div 1 alors !!!!! très bonne idées votre potentiel est clean !  Mr. Green  je vais copier coller ton texte Oo je viens d'en écrire un grand pour une autre team qui visiblement n'aime par certain membres de la T6x :p à la limite on se fera des entraînements wars ! T6x vs Gfl ça serait de très bon entraînement même si je pense que vous êtes au dessus nous nous n'avons que un très fort  (Maxtore) moi la ou je suis fort on va dire c'est en jump après faut que je m'entraîne :p

ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: L'Urban Zone Répondre en citant

venez tous sur le serveur Kzh il est bien CHoca pourra vous le dire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: L'Urban Zone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006