Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

1-pseudo: Leboucher
2-pseudo skype: titpierrot41
3-alias: titpierrot
4-âge: 14
5-Expérience sur Urban Terror: environ 6 à 7 mois
6-Ancienne(s) Team(s): aucune
7-Division urban zone ou cb:
8-Equipement: sr8
9-map préférée: turnpike
10-Comment as-tu découvert cette team?: Sample ma demander de l'aide vue qu'on est amis
11-Pourquoi vouloir entrer dans cette team?: Parce que c'est celle d'un très bon pote
12-Que peux-tu apporter à la team?: mes quelques connaissance en informatique, ma présence régulière, ce qui permet de vite répondre aux demande etc et une aide financière si besoin
13-Quel est ta personnalité, mentalité?: assez déconneur et souvent assez immature... mais dans certain cas importants je peux faire preuve d'une grande maturité quand même, j'ai aussi l' inconvéniants de réagir au car de tours aux insultes des autres joueurs...
14-Quelques informations sur tes études, hobbys, ce que tu aimes: je suis en 3eme, j'adore les jeux vidéos (Urban Terror, Dayz, Skyrim, Stalker, Minecraft, Left 4 Dead 2 etc...) et j'aime bien déconner avec les potes.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006