Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réanimation de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Salut les gens!
La team a été en stand-by depuis pas mal de temps à cause de cette union avec AA qui n'a finalement pas eu lieu.
Maintenant, faut que nous on s'y remette et qu'on reprenne plus sérieusement cette team!
Qu'est-ce que ça veut dire?
Tout d'abord tous les membres actifs répondent présents à ce post.
Deuxièmement, recrutement massif, mais pas irréfléchi, il faut éviter les kikous et les cheaters, il s ne mènent qu'à la déroute, donc avant de proposer quoique ce soit, discutez avec eux et invitez les sur notre ts (si nous en avons encore un xD).
Troisièmement, reprise des entraînements, moi-même j'ai un peu oublié ce rendez-vous, mais il est très important!
Voilà, répondez présent à ce post et let's win all the challenges!!!!!!!!
VIVE GFL!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Présent ! Very Happy
Bon, plus sérieusement, je suis actif sur le forum et vous pouvez parler avec moi sur skype, mais dans le jeu je suis, comment dire, absent depuis, et pour un bout de temps.
Enfin bref, relançons la team les gars, et je vais participer aussi, comment ? Je ne sais pas encore vue que je ne joue plus et que je ne jouerai plus trop avant longtemps, mais je trouverai !!!
sur ce, bon jeu, et surtout n'oubliez pas :
VIVE GFL !!!

MSN Skype
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Présent !
J'essaye depuis un moment de réanimer cet team, mais comme personne se connecte a par moi et saucisse, c'est assez chaud et en plus je suis nul en recrutement x)
Pour le ts on en repayera un si possible (a voir avec Zeusk) dès que la team aura un minimum d'activiter car le dernier était ...
Inutile ! x)
Dite moi aussi si vous etes d'accord pour l'ouverture d'un compte paypal commun pour toute les personnes de confiance de la team (désigné pas Saucisse, Titpierrot et moi meme) pour payer des serveur (vous attendez pas a se que 50 personnes ai accès au compte ! :p)
Sur ce:
VIVE GFL !!!!!

Skype Mail
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 01:55 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

PRESENT (actif sur le serveur !)
et BOUhoUhOuHou GFL <3

S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:34 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Titpierrot, je sais à quoi tu peux servir!
Tu seras la secrétaire de la team! xD
nan plus sérieusement c'est très important et voilà en quoi cela consiste :
1) T'occuper du forum, voir s'il y a des spams, réordonnez un peu si besoin etc...
2) Tu serais celui qui déciderait si oui ou non une candidature est recevable en premier lieu, c'est-à-dire si la candidature correspond à notre demande et si la personne peut commencer la deuxième étape pour entrer dans la team.
3) Te tenir au courant le plus possible sur les autres teams, trouver des wars (quand on sera plus), tu seras notre agent de liaison avec toutes les autres teams!
4) Faire de la publicité sur notre team en allant sur urban france (http://www.urban-terror.fr/) (si tu ne sais pas comment faire, viens me parler sur skype et on fait ça tous les deux) et tu tiendras le post qui parle de notre team.
Voilà, c'est pas mal de boulot, mais ça te prend 30 minutes par jour maxi je pense, mais c'est HYPER imporant. Au pire fais le 1 jour sur 2. Dis moi si ça te convient, ou si tu peux faire au moins une partie de tout cela et sinon bah on cherchera d'autres trucs xD.
Pour paypal, il faudrait attendre d'être plus, je vais m'occuper de recruter pendant ce long week-end, il faudrait qu'au moins une personne le fasse avec moi pour avoir deux avis différents sur chaque joueur ( et si vous le faites de votre côté, évitez les serveurs sr8 only, car on a assez de snipers et ce n'est pas représentatif du skill d'une personne)
Voilà! Dites moi ce que vous en pensez! Je veux que cette team renaisse et qu'on aille au moins jusqu'en div 10!!!!!!!!!!!!!!!!

MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:48 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Si tu veu je pourrai t'aider à recruter pendant le week-end, mais je ne peu pas jouer le matin car mon père est aussi en week-end ^^
De plus, je pourrai toujours aider titpierrot pour les taches car je suis l'un des plus souvent connecté et aussi le chef de la team (bien sur c'est que si il n'a pas le temps)
J'espère que tu rigole en disant div 10 ... Il faut au moin être div 5 ! Very Happy
Et j'ai bien sur sous-entendu que le compte paypal serai ouvert quand il y aurai plus de personne

Skype Mail
titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: Réanimation de la team Répondre en citant

Ok pour m'occuper du secrétariat XD
ce week end je pourrai m'en occuper que dimanche :/
mais sinon, ok pour tout ! Very Happy
Je m'en occuperai comme une maman poule avec son poussin XD
Sur ce, bon jeux, et surtout
VIVE GFL !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Réanimation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Urban Terror -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006