Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une série PvP minecraft :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Salut les gens!
Voilà, j'aimerais faire une série filmée sur minecraft de pvp ressemblant à un fallen kingdom. J'aimerais que tous ceux qui sont intéressés, placez votre pseudo en-dessous et n'hésitez pas à en parler à d'autres gens qui ne sont pas de la team mais qu'on connaît (genre Maxtore). Une condition à la participation de cette série, soit être bon en pvp, soit en redstone (ou même les deux !) et pouvoir filmé le jeu si possible (il faudrait 1 caméraman par équipe qui a une chaîne youtube). Il faudrait 6 (3 équipes de deux, ou 2 équipes 3) joueurs minimum jusqu'à 12 maximum (4 équipes de 3).
Si on est assez, je mettrai en ligne ensuite les règles sur ce post et il faudra que chacun participe à la construction de la map.
Inscrivez vous maintenant ! Very Happy
Inscris :
 - saucissesfrites
 - MrSample
 - Aloakirby
 - Ikewolf
 - Maxtore
 - KaoTIK
 - PsYkoSe
 - ShOoter
 - Blumat5
 - Mokazitham
 - Chorizo
 - Titpierrot

Dernière édition par S@ucissesFrites le Ven 14 Juin - 18:54 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Salut
Je me suis rajouté dans la liste, et j'ai aussi corrigé une faute, car tu avais mi "aprticipation" Smile
De plus, j'ai quelque personne qui m'avait déjà proposé de faire ceci, donc je vais leur proposez

Skype Mail
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Parfait Very Happy

S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Des potes é moi nous rejoignent ! C'est aloakirby et Ikewolf !

MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Ok ! Very Happy Un plant a 15 ! Sa m’excite ! xD

Skype Mail
maxtore
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

T'es Nul Ma Saucisse Very Happy

S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Bon, il semble que nous serons assez, les inscriptions ne sont pas terminées, mais il faut faire un point. Il faut un serveur xD. Personnellement, je ne peux pas en tenir un avec tant de monde, alors si vous avez des alternatives dites le moi!

Dernière édition par S@ucissesFrites le Lun 20 Mai - 19:18 (2013); édité 1 fois
MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Pour le serveur il faut voir si il est possible d'en avoir un via un participant, sinon, je serai obligé de le faire tenir sur mon pc avec hamachie, a voir si ma connection tien Smile
PS: tu a encore fait une faute ! :O

Skype Mail
ShOoter
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

JE participe 

Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Hamachi tourne au maximum a 5 connection simultanée il me semble. Un peut short pour ce genre de parties, a moins que vous ne payiez.

Chefs de team

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Mais on peut faire par tunnel, il suffit de faire plusieurs réseaux hamachis. Si un type A a fait un réseau hamachi et qu'il est sur un réseau hamachi B, tous ceux sur le réseau hamachi A peuvent être reliés par tunnel au hamchi B.

MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Maxtore avait 6 chanels je crois sur son hamachie avec la technique de Saucisse, mai il est possible de créer un serv qui sera hébergé gratuitement, mai il faut tout configuré et c'est a l'étrangé, donc a voir si sa tien Smile

Skype Mail
Seytan
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Je n'avais jamais penser a cette facon de se connecter ! ^_^ comme quoi on en apprend tous les jours Very Happy
C'est un peut galère mais au moins c'est fonctionnel et gratuit. Après vous pouvez toujours trouver un sponsor si le concept est bien penser et innovant Wink

Chefs de team

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Mouais, le concept est pas tellement innovant, c'est une reprise de FK mélangé à la cité des sables et d'autres types de pvp en équipe. Sinon, je vois qu'on peut faire 3 équipes de 3, mais si on pouvait être 10 ce serait mieux ! Essayez de trouver une 10ème personne et je fermerai les inscriptions ! 
Une fois qu'on sera 10, je posterai les règles et on parlera de la création de la map et des dates.

MrSample
Chefs de team

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D Répondre en citant

Mortrex ! xD il m'a dit que c’était ok Smile, de plus je suis d’accord que le concepte n'est pas exeptionnelle :p
de plus, je pourrai voir a faire tourné un ts3/mumble sur ma machine pour communiquer, sa sera plus confortable.
Pour le serveur minecraft, pour ne pas utiliser hamachie, il suffit d'ouvrir les port, c'est pas compliqué et je pourrait expliqué comment faire si quelqu'un d'autre que moi s'occupe de tenir le serveur .

Skype Mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Une série PvP minecraft :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006