Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description MrSample ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Insciption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Description MrSample Répondre en citant

Bonjour

voici une 2eme biographie de ma personnalité, un peu calqué sur la première Smile

1: Pseudo : MrSample
2: pseudo skype : MrSampleMC
3: Alias : Didier-Le-Poney
4: âge : 15
5: Expérience sur League of legends : Moin de 6 moin de jeu, avec une grande absence
7: Division : Non classé
8: Personnage utilisé: Garen;Ezreal;Akali
9: Comment as-tu découvert cette team? :Je l'ai créer
10: Pourquoi vouloir entrer dans cette team? :Car je suis le chef
11: Que peux-tu apporter à la team? :m'a modération, ma presence physique et mentale
12: Quel est ta personnalité, mentalité? : YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
13: (facultatif, mais toujours bien pour qu'on puisse facilement te cerner) Quelques informations sur tes études, hobbys, ce que tu aimes (jeux, ou autres) :Encore au collége, J'aime le piano et l'ordi, je jou a minecraft/4story/UrbanTerror/Left 4 Dead/League of Legende, TeeWorld

Skype Mail
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Insciption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006