Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pentafrite ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Insciption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Pentafrite ! Répondre en citant

Hello les gens !
A mon tour de refaire une description de moi-même, mais cette fois-ci en un peu plus bref !

1: Pseudo : aureliver
2: pseudo skype : aureliver
3: Alias : saw6frites
4: âge : 17
5: Expérience sur League of legends : 1 an de jeu exactement !
7: Division : bronze II, mais je vais vite monter en Silver pendant ces vacances ^^
8: Personnage utilisé: En particulier des personnages au top, Jayce, Yorick, Riven, Mundo. Mais je peux aller à tous les post si besoin.
10: Comment as-tu découvert cette team? : Je suis un des co-leader
11: Pourquoi vouloir entrer dans cette team? :Car j'aime LoL et je veux pouvoir jouer avec des mecs sympas Very Happy
12: Que peux-tu apporter à la team? : un peu de mon expérience (j'ai des amis en Platine qui m'ont initié au jeu), de la joie et de la bonne humeur avec comme plat principale des blagues pourries comme vous les aimez !
13: Quel est ta personnalité, mentalité? : YOLO SWAG 2013
14: (facultatif, mais toujours bien pour qu'on puisse facilement te cerner) Quelques informations sur tes études, hobbys, ce que tu aimes (jeux, ou autres) : Bientôt à l'EPFL AIGHT ! Sinon bah les exas en approche et des jeux de ouf, comme urban, minecraft et lol. J'aime les bites aussi, heu les frites pardon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Pentafrite ! Répondre en citant

Platine *-* pourtant c'est pas ton anni versaire ! Very Happy (#12)

Skype Mail
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: Pentafrite ! Répondre en citant

AHAHAHA je suis Akali fourchon !

MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Pentafrite ! Répondre en citant

Ashe sa alors ! x)

Skype Mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Pentafrite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Insciption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006