Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La renaissance des Alien Terror ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: La renaissance des Alien Terror Répondre en citant

Salut la team !
Je vous parle ici d'un sujet important et je prierai à tous ceux qui sont encore là de lire ceci.
Ma première team sur Urban terror fut Alien Terror et cette team est allée très loin ! Nous aurions pu commencer l'UZ mais la team s'est dissoute à cause de facteurs diverses.
Mais aujourd'hui, la team va se reconstruire avec tous les anciens membres qui ont aidé la team à progresser.
Il est vrai que j'ai envie d'y retourner, mais ça m'embête de vous lâcher, parce que vous êtes super sympas et vous avez du skill !
Alors voilà ce que je vous propose : faire une alliance avec alien terror pour Urban terror seulement, c'est-à-dire que tous les joueurs d'uraban terror de cette team sont les bienvenues chez alien terror et vice versa. 
Pourquoi proposer ceci (hormis le fait que je veuille y retourner) ? : du côté urban terror, la team est à sec, il ne se passe plus rien. Du coup avec alien terror on pourrait recommencer à faire des wars et reprendre urban sérieusement !
Attention, cela ne veut pas dire nouveau forum, nouveaux modos etc... La team Gfl reste la team Gfl. Je ne propose une union que pour urban terror !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et si vous ne voulez pas, et bien c'est pas grave je resterai avec vous car je vous suis fidèle :p
A vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: La renaissance des Alien Terror Répondre en citant

Moi je suis pas contre, car c'est vrai que la team coté urban terror tombe a peu au oubliète, la preuve, seule moi ai vu le message pour l'instant ... :p mai faut voir, car si je peu pas suporter un des autres membres tu peu m'oublier pour t'a team ^^

Skype Mail
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: La renaissance des Alien Terror Répondre en citant

Normalement ils sont tous très sympas !
Si vous voulez leur parler voici le ts : 83.152.121.46  Channel : MenInCubes mdp : melle
Le forum des Atr : http://thealienterror.xooit.fr/index.php

titpierrot
Chefs de team

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: La renaissance des Alien Terror Répondre en citant

Pourquoi pas, sa pourrait être bien ^^ (désolé de pas avoir répondu plutôt, j'étais en allemagne ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: La renaissance des Alien Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006