Index du Forum

Team multigaming

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise GfL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSample
Chefs de team

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Reprise GfL Répondre en citant

Bonjour au peuple ! Very Happy

Après mettre concerté avec moka (shama), nous avons décidé de reprendre la team GfL.
Un Mumble devrai etre ouvert dans peu de temps.
Je vous remercie de bien vouloir repondre a se message, en disant si vous voulez revenir dans la team, ou rester sur le forum pour discuter avec nous / jouer avec nous...
Tout les autres joueur seront viré du forum, et serons prié de me recontacté (ou moka) pour revenir dans la team.
J'espère que nous aurons l'aide de joueurs, et que nous trouverons du monde a recruter, sinon la team risque d’être dissoute.

Skype Mail
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@ucissesFrites
Chefs de team

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Reprise GfL Répondre en citant

Et ben j'ai bien fait de vérifié PAR PUR HASARD si il y avait un nouveau message !
Bien-sûr que je suis là ! J'étais venu dans cette team pour vous aider, je vais pas me déglonfer !
Comme on le disait à l'époque :
VIVE GFL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Reprise GfL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général à toute la team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006